Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Autorisation de Consécration de la Chapelle

2 participants

Aller en bas

Autorisation de Consécration de la Chapelle Empty Autorisation de Consécration de la Chapelle

Message  uriel Mar 3 Nov - 23:43

Autorisation d'Officier

A la demande de Messire Pm306 De Beauregard d'youville, un des Châtelains du Domaine,
et de la Duchesse Spectralya De Beauregard d'youvillen Châtelaine de Dabo,

Nous, Uriel,
En tant que Premier Archidiacre de Trêves,
Au vu des éléments ayant été portés à notre connaissance,
En vertu des pouvoirs qui nous sont conférés en la Province Ecclésiastique de Trèves,

Mandons, Joce_rr, Prêtre dans le Diocèse de Toul, en qualité de clerc reconnu par l'Église aristotélicienne,
Et en accord avec le Droit Canon, pour consacrer la chapelle Saint Gabriel l'Archange sise en le Domaine des Beauregard dépendant du diocèse de Toul.

Et ensuite, autorisons, Safia, Diaconesse de Vaudemont en qualité de fidèle reconnu par l'Église aristotélicienne,
Et en accord avec le Droit Canon sur la charge des Paroisses Nobiliaires,
A Officier en la chapelle Saint Gabriel l'Archange sise en le Domaine des Beauregard dépendant du diocèse de Toul.
Dans le plus parfait respect du rite et du dogme Aristotélicien,
Et à y officier par la suite comme soeur chapelaine avec la bénédiction de la congrégation.

Elle devra cependant y respecter les décrets spécifiques du Diocèse de Toul en la matière.

Pour faire valoir ce que de droit,
Uriel,
Premier Archidiacre de Trêves Autorisation de Consécration de la Chapelle Eavertst7
Trèves, le 3 Novembre de l'an de grâce 1457


Autorisation de Consécration de la Chapelle SceauUrielJaune-1
uriel
uriel

Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de Consécration de la Chapelle Empty Re: Autorisation de Consécration de la Chapelle

Message  uriel Lun 30 Nov - 16:21

Dossier à Arrow Rome.

Ivrel a écrit:Merci, ma soeur, à compter de ce jour votre chapelle est donc validée, dès que j'aurais de nouveau mes sceaux je vous ferais un beau parchemin.

En attente du parchemin officiel, mais c'est validé.
uriel
uriel

Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de Consécration de la Chapelle Empty Bonsoir, Éminence, je m'excuse de se retard

Message  safia Mer 2 Déc - 14:20

Bonsoir, Éminence, je m'excuse de se retard, j'espère que vous me pardonnerais...De vous avoir fait attendre!...

Je suis très heureuse de ma nouvelle nomination en tant que Chapelain
de la Chapelle Saint Gabriel l'Archange, c'est un honneur pour moi de servir notre Seigneur a l'intérieur de cette jolie Chapelle.

Je suivrais les préceptes d'Aristote et de Christo comme ils les ont écris sans en déroger...

Je servirais cette Sainte Chapelle comme si elle était mienne avec ferveur
et piété. Que le très haut m'en soit témoin et qu'il m'aide dans cette tache..

Comme la famille Beauregard le désirera, je Célébrerais une office par semaine, en suivant le Dogme Aristotélicien.

Je vous remercie de m'accorder votre confiance, je ferais de mon mieux, pour ne pas vous décevoir...

Que Dieu vous protège, qu'il nous aide à être les meilleure, dans notre

foi en lui...

Je vous souhaite une très bonne de soirée..Éminence..


Safia Diacre de Vaudemont
safia
safia

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : vaudemon

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de Consécration de la Chapelle Empty Message de son Eminence

Message  safia Mer 2 Déc - 14:24

Merci, ma sœur, à compter de ce jour votre chapelle est donc validée, dès que j'aurais de nouveau mes sceaux je vous ferais un beau parchemin.


Autorisation de Consécration de la Chapelle Bannireivrel11qm1Autorisation de Consécration de la Chapelle Ubaldog
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern


Dernière édition par safia le Mer 9 Déc - 22:29, édité 1 fois
safia
safia

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : vaudemon

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de Consécration de la Chapelle Empty Réponse de Safia a son Eminence Ivrel

Message  safia Mer 2 Déc - 14:26

Bonjour, je vous remercier, Éminence Ivrel ...
Merci, Ma Mère, que notre Seigneur vous protège...
C'est avec fierté, que je servirais cette jolie chapelle ainsi que
la grand famille Beauregard .
Si vous me permettais je vous souhaite une bonne soirée, Éminence...
Que Dieu nous aide à être les meilleurs dans notre foie en lui...


Safia, Diaconesse, chapelain de Dabo. Tribun, Notaire de vaudemont
safia
safia

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : vaudemon

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de Consécration de la Chapelle Empty Re: Autorisation de Consécration de la Chapelle

Message  uriel Mer 2 Déc - 15:21

Bonjour Eminence,
Bonjour Safia,

Merci de vous être déplacée personnellement, Eminence Ivrel.

Voilà Safia, vous voici officiellement Chapelaine, je compte sur vous pour m'inviter à la première messe que vous ferez ici.
uriel
uriel

Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de Consécration de la Chapelle Empty Safia Diacre, Chapelain de Dabo...

Message  safia Mar 8 Déc - 21:04

Je penserais à vous, mais j'attends toujours mon beau Diplôme de Chapelain pour que je puisse le mettre en signature...
je ne veux pas vous presser (comme un citron^^^) comme il sera il me conviendras!...
je pense faire une Messe, le soir, comme les Vêpres^^... ca va bien a une chapelle, je vais en parler avec le Seigneur des lieux pour voir ce qu'il en pense...
Ils faudrait archiver tout les messages, et que je commence les Vêpres sur (une page neuve^^^^) je vais mettre des Vitraux, alors en (première page^^)ce fera plus plus joli...

Je vous enverrais un message soyez en sur, pour que vous puissiez me guider si des fois j'oublie quel que chose!....Mais pas d'inquiétude a avoir, je sais j'ai fait un (brouillon déjà) bonne soirée


Safia Diacre, Chapelain de Dabo...
safia
safia

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : vaudemon

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de Consécration de la Chapelle Empty Re: Autorisation de Consécration de la Chapelle

Message  uriel Mar 8 Déc - 21:13

Merci.
Oh mais il n'y a pas de diplôme de chapelain, c'est juste une charge.

Pour la messe vous pouvez directement en ouvrir une nouvelle
(créer un nouveau topic dans la chapelle).
uriel
uriel

Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de Consécration de la Chapelle Empty Re: Autorisation de Consécration de la Chapelle

Message  uriel Mer 9 Déc - 17:15

Nous, Ivrel, Cardinal-chancelier de la Congrégation pour la Diffusion de la Foi attestons par la présente la validation de la chapelle Saint Gabriel l'Archange sise en le Domaine des Beauregard dépendant du diocèse de Toul.

Fait à Rome, le 30 Novembre 1457
SE Ivrel
Autorisation de Consécration de la Chapelle SceauIvrelJaune Autorisation de Consécration de la Chapelle Cdf2
uriel
uriel

Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de Consécration de la Chapelle Empty Re: Autorisation de Consécration de la Chapelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum