Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arrivé de Gabrie

Aller en bas

Arrivé de Gabrie Empty Arrivé de Gabrie

Message  Gabrie Mer 23 Déc - 1:10

Après quelques heures de route depuis Reims, Gabrie et sa famille arrivèrent enfin au domaine. Poussant un soupire de soulagement, elle descendit de la charrette et s'approcha du gardien du domaine.

Bonjour mon brave, pouvez vous aller annoncer au reste de ma famille que je suis de retour s'il vous plait? et si vous pouvez ensuite mettre mes chevaux a l'écurie ensuite vous seriez bien aimable.

Gabrie retourna ensuite vers la charrette et fit descendre les enfants et la nourrice.Il y avais tellement longtemps qu'elle n'étais pas venu, depuis la mort de son frère. Rien que d'y pensé, son cœur se serrait. Beaucoup de chose avait changer depuis. Les enfants avaient bien grandie, elle s'était enfin baptiser et elle avait encore beaucoup voyager. Le temps passais tellement vite qu'elle ne le voyais plus passer.

Elle regarda tout autour d'elle, et remarqua que rien n'avais beaucoup changer ici. Elle ferma les yeux et sourit. cela faisais des semaines qu'elle n'avait pas sourit.

Prenant Erwan et Ellana par la main, elle se dirigea vers la grande bâtisse, la maison familiale.
Gabrie
Gabrie

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum