Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivé du "petit" Edelmir

2 participants

Aller en bas

Arrivé du "petit" Edelmir Empty Arrivé du "petit" Edelmir

Message  Edelmir Mar 4 Aoû - 22:35

Edelmir arriva devant le poste d'entrée du Domaine de la famille Beauregard. Il regarda si quelqu'un était présent.

Héhooooooooooo, y'a quelqu'un?

Il attendit bêtement à l'entrée jusqu'à ce qu'une personne ait l'amabilité de lui répondre. Very Happy
Edelmir
Edelmir

Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35
Localisation : Vaudemont

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du "petit" Edelmir Empty Re: Arrivé du "petit" Edelmir

Message  Spectralya Mar 4 Aoû - 22:51

Spectralya rentrait à peine chez-elle quand un domestique la prévient qu'un visiteur la demandait à la grille d'entrée. Elle regarda l'homme et posa ses choses et retourna à l'entrée accueillir le visiteur. Elle arriva à la grille et vit son ami Edelmir. Elle était heureuse de le voir. Elle pressa le pas et le rejoingnit.

Bienvenu au Domaine Edelmir. Viens je t'amène faire un tour. Où voudrais-tu aller?

Elle lui sourit et attendit sa réponse avant de reprendre son chemin.
Spectralya
Spectralya

Messages : 337
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du "petit" Edelmir Empty Re: Arrivé du "petit" Edelmir

Message  Edelmir Mar 4 Aoû - 23:00

Edelmir fut heureux que Spectralya soit là. Il s'approcha d'elle et lui répondit

Ne m'aviez-vous pas proposé de visiter votre atelier? Nous pouvons aussi simplement nous ballader, c'est vous la maitresse des lieux^^

Edelmir regardait autour de lui et se demandait comment elle faisait pour s'y retrouver. Il laissa à Spectralya le choix.
Edelmir
Edelmir

Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35
Localisation : Vaudemont

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du "petit" Edelmir Empty Re: Arrivé du "petit" Edelmir

Message  Spectralya Mar 4 Aoû - 23:19

La jeune femme regarda son ami et lui sourit. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller à l'atelier en ce moment, mais une balade ne lui ferait pas de mal. Alors, elle avait le choix...

Alors, va pour une balade, je peux te propser les jardins, le bois, l'étang ou le parc des animaux... Je ne sais pas, ce que tu préfères, Alors, commençons donc par entrer dans le Domaine...

Ils marchèrent un peu, puis, elle se décida pour son deuxième choix...

Bon allons faire un tour dans le boisée alors... ça me fera du bien de me balader dans la nature.......... Je t'y conduit... Suis-moi.

Elle le regarda lui sourit et continua son chemin ves le boisé au fond du Domaine.
Spectralya
Spectralya

Messages : 337
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du "petit" Edelmir Empty Re: Arrivé du "petit" Edelmir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum