Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Presentation de Safia

Aller en bas

Presentation de Safia Empty Presentation de Safia

Message  safia Mer 6 Mai - 0:33

Je descendais du carrosse et me dirigeais vers l'entrée du château. Je vis un Valet venir à ma rencontre.

-Bonsoir, je me présente, je suis Safia de Vaudémon ,nous nous sommes croisé déjà il me semble, enchantée Séraphin, voyez si vous pouvez vous en charger, merci
J'amène ces modeste fleurs pour égayer les Salons de son Altesse elle vienne de mon jardin;
Elles sont modeste pour son Altesse mais leur senteur est incomparable leurs couleurs est magnifique , vous les mettrez dans l'eau pour quelles gardes leurs belle couleurs.
.

Je cherchais dans mon sac mon carton d'invitation, Messire, voici mon carton d'invitation venant de la sœur de mon ami phœnix et de sa Cousine
Je suis très heureuse de rencontrée la Beauregard c'est un honneur pour moi, si vous pouviez prendre toute les préparations que j'ai eue le plaisir de cuisiné à l'occasion de cette grande soirée, vous prenez tout, tout peu se manger froid, pas de problème, oh !.. dite Messire Séraphin je voulait vous demander, vous devait savoir, heum !.. dite moi le chemin
des appartements, que je mis rende. Je vous souhaite une bonne soirée j'espère que l'on va bien s'amusait
Messire, Séraphin je vous salut
, merci de votre aide.
Presentation de Safia 1241583011_parfum10
Presentation de Safia 1241827617_1233960939_090131104642834831
Presentation de Safia 090311115817725219
Presentation de Safia 1239838705_SAFIA-sigzPresentation de Safia Fidlesy5
Presentation de Safia 090311115817725219
safia
safia

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : vaudemon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum