Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arriver d'Ellana

Aller en bas

Arriver d'Ellana Empty Arriver d'Ellana

Message  Ellana_Beauregard Sam 7 Mai - 18:57

Ellana qui faisais route vers le domaine depuis plusieurs jours, arriva enfin devant la porte du domaine. Elle fit ralentir son cheval tout en admirant au loin l'immense battisse qui s'étendait devant elle. Se laissant glisser de son cheval elle regarda tout autour d'elle, appréciant le paysage et le calme qui y régnais.

- Eh bien Plume je crois que nous somme enfin arriver chez nous! dit -elle tout en flattant l'encolure de sa jument.

c'est alors qu'elle aperçu l'état de sa robe. Elle était pleine de poussière du au voyage. Elle grimaça et entrepris de la frotter énergique tout en marmonnant. Quelle idiote, je savais que je n'aurai pas du mettre de robe pour voyager, J'aurai du la garder propre et la mettre en arrivant si je voulais faire bonne impression. si ma mère me voyais elle m'aurais déjà mis au pilori!

Finissant de frotter sa robe elle se rendit compte qu'un homme avançais vers elle.

Bonjours, mademoiselle, puis-je vous aider?

Ellana sourit a l'homme tout en lui répondant
,

Bonjours, je viens rendre visite a la famille qui habite ici. vous pouvez peut être m'aider en allant m'annoncer auprès d'eux. je suis Ellana. Ellana de Beauregard, la fille de Gabrie de Beauregard
Ellana_Beauregard
Ellana_Beauregard

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum