Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Retrouvailles familiales

2 participants

Aller en bas

Retrouvailles familiales Empty Retrouvailles familiales

Message  Seigneur_Lutin Jeu 29 Avr - 2:11

Les domestiques de PM avait bien travaillé. De plus une belle bouteille avait pris place sur la table.
SL s'installa tout en débouchant la bouteille et pris deux verres.


Alors cousin, raconte moi un peu ce qui s'est passé depuis mon absence à part le changement du garde, dit il en souriant.

SL tendit le verre à son cousin.
Seigneur_Lutin
Seigneur_Lutin

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles familiales Empty Re: Retrouvailles familiales

Message  Pm306 Sam 1 Mai - 23:22

En prenant le verre que mon cousin me tendais, je pensais au dernier événements de notre famille.
Depuis ton départ, nos cousins et frères, ont eus des fonctions différentes.
Spectralya a été Maire de Vaudemont pendant plusieurs mandats. Elle a sue remplir sa tache.
La gestion ne fus pas très facile, car le village a subis quelques départ .Beaucoup , on eus envies de voyager.
Jusqu'à un tournant important pour la Lorraine, car plusieurs Mairies ,on été prise (Toul, St Dié et Vaudemont).
Moi , je pense un complot a grande échelle car cela c'est passée en quelques jours.
Depuis Ta cousine est je crois en Suisse.

Sabi, lui a été Juge pendant 2 ou 3 mandats. Il eus a frapper de son marteau à maintes reprises sur des affaires
délicate et c'est avec brillos qu'il s'en ais sortis. je crois qu'il a une autre fonction maintenant.

Anios ! , elle voyage , voyage puis reviens et voyage de nouveau. Je crois qu'elle est MA pour le nouveau Maire (Cyan)
de Vaudemont.
Sinon , je n'ais pas de nouvelle de Gogosse et de Melrickk. HA si Armael est Prévot.
Et toi as tu des anecdotes a me raconter de ton grand voyage?
Tu as du rencontrer des personnages, quelques demoiselles dans les tavernes.
Jusqu'ou est tu allé?
A ta Santé cousin et ne faisons pas réchauffer cette bouteille de mirabelle.
Ressert nous nos verres.
Pm306
Pm306

Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles familiales Empty Re: Retrouvailles familiales

Message  Seigneur_Lutin Mar 4 Mai - 0:36

SL resservit les verres.

Et bien et bien. Tout le monde fait son petit chemin, c'est bien !

SL but quelques gorgées.

Moi ? Je crois que depuis que je traverse la France de part et d'autres, tout va mieux.
J'aide ceux qui en ont besoin, je me suis battu plusieurs fois dans les tavernes !
J'ai rencontré des gens intéressants, d'autres moins. Lorsque je suis parti la première fois, je me suis fait dérobé mes écus alors que je dormais. Mais je pense qu'on m'as jeté un sort car je n'ai rien entendu.
C'est sans le sous que je suis arrivé en Gascogne. Là bas, j'ai rejoins ma suzeraine et j'ai intégré les effectifs de la maréchaussée. Tout aller pour le mieux jusqu'à ce que la perfide Hydre frappe. Cela foutu l'économie à terre.
Je n'ai pas beaucoup gagné d'écus pendant ce temps là. Mais il eu quelques bonnes nouvelles. Je fus élevé au grade de Lieutenant pour les efforts que j'ai accomplis.
Puis récemment j'ai démissioné, car je m'apprête à habiter une autre région du royaume de France: le Languedoc.
Je vais tenter d'y intégrer un ordre de chevalerie et d'y obtenir quelques terres comme en Lorraine.
Il faut d'ailleurs qu'avant de partir j'aille voir comment ça se passe.
Voilà pour l'essentiel !

Et toi, où en est tu ? As tu des projets ? Une femme ?
Seigneur_Lutin
Seigneur_Lutin

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles familiales Empty Re: Retrouvailles familiales

Message  Pm306 Mar 11 Mai - 22:39

Regardant mon verre de mirabelle, je réfléchissais à la dernière question de mon cousin.
Peux tu me resservir SL?
Depuis quelques semaines, la maréchaussée Lorraine est en roue libre, et je n'y trouve plus la motivation que j'avais auparavant. Les maires veulent libérer les prix du marché et assure seul (miliciens) la défense de certaines villes. D'ou un chômage technique des maréchaux.
J'ai été nommé aussi directeur de l'école de la prévôté et je manque de professeurs pour assurer les cours. Je me suis mis à former les nouveaux brigadiers et Sergents Lorrains.
Mais, franchement, je rêve maintenant d'autre chose .........
Je restais songeur ............................
Pm306
Pm306

Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles familiales Empty Re: Retrouvailles familiales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum