Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Hall d entré

2 participants

Aller en bas

Le Hall d entré Empty Le Hall d entré

Message  rosana45 Sam 9 Jan - 4:14

Le Hall d entré Halle_10
rosana45
rosana45

Messages : 190
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : LORRAINE TERRE NATALE

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall d entré Empty Re: Le Hall d entré

Message  rosana45 Sam 9 Jan - 13:03

Rosana arriva enfin au domaine d'Hommert avec pour bagage une grande partie de sa vie et un sac de douleur qu elle tenait bien fermé pour pouvoir surmonter sa peine. Elle secoua sa tête pour chasser ses pensées et se dit que l'homme qu elle avait aimé si tendrement l avait chassé de son coeur pour y mettre une autre ................ La douleur se fit plus vive plus cruelle, elle ferma les yeux et se crispa sous la douleur, mais elle n'était pas femme a se laisser abattre par un homme , meme si celui ci avait été le centre de sa vie durant de longue année.

Brisson arriva en courant, heureux d avoir deux maisons au domaine des Beauregard .


Maman !!! Maman !! t as vu le jardin ? il y a des animaux et Loulou a tout reniffler ................ Rosana vit arriver un Loup Blanc tout crotter de terre Non!!! Loupi !!! Stop!!!! tu n as pas le droit de rentrer je vais te netoyer avant , Brisson tu vas demander Césarius de prendre Loulou et de le décrotter dans un bain extra puissant .............

Mais maman il va avoir mal si tu le laves Loulou ..............
Brisson se regarde vite et constate qu il avait une tache de terre sur sa manche et décide de le cacher . On ne sait jamais , sa mère pourrait lui ordonner de se laver et il aimait pas trop cela ..............

Brisson depeche toi de faire ce que je t ai demandé , je dois aller chez ton papa apres et tu viendras avec moi ...............

Brisson entendant le non de Papa ne demanda pas son reste et fila avec Loupi ............
rosana45
rosana45

Messages : 190
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : LORRAINE TERRE NATALE

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall d entré Empty Re: Le Hall d entré

Message  Brisson Dim 10 Jan - 0:28

Brisson parti en courant avec son chien pour chercher Césarius ......... Il se dépêchait car il voulait voir son papa ......... La surprise pour celui ci allait etre formidable

Brisson

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : pres de ses parents

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall d entré Empty Re: Le Hall d entré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum