Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

arrivée de Val de Champlain

2 participants

Aller en bas

arrivée de Val de  Champlain Empty arrivée de Val de Champlain

Message  val de champlain Sam 3 Oct - 15:54

Toute pimpante et souriante, la pétillante val de Champlain cherchait la route, du domaine des Beauregards, lieu de résidence de son amie la belle Spectralya., elle était heureuse de passé du temps avec elle, elles rigolais toujours toutes les deux, et elle admirait beaucoup cette femme de caractère. Sur le chemin elle croisa plusieurs personne et leur demanda son chemin,elle arriva enfin a la grille, ou une garde, plutôt bel homme d'ailleurs, l'arrêta, elle le regarda et lui fit un magnifique sourire charmeur

ben mon tout beau faut pas s'énerver, je vient voir mon amie, sa grasce Spectralya de beauregard


elle le regarda encore, sympa le domaine
val de champlain
val de champlain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Val de  Champlain Empty Re: arrivée de Val de Champlain

Message  Spectralya Sam 3 Oct - 16:27

La jeune femme était chez-elle et attendait la venue de Val de Champlain, la soeur de son cher Ed et la cousine de son meilleur ami, Régis. Elle était heureuse de la recevoir chez-elle et l'attendait avec impatience. Elle avait demandé de la faire prévenir dès qu'elle serait là. Aussitôt fait, elle s'e était retourné à ses occupations en attendant.

Une fois que la jeune et ravissante Val arriva, Spectrlya se hâta de se rendre à la grille rejoindre sa petite belle-soeur, toute heureuse de la voir,,, En rencontrant cette jeune femme. elle n'avait pas que trouvé la soeur de son amoureux, mais aussi une amie, vraie et véritable. Elles s'entendaient tellement bien toutes les deux...

Elle arriva à la grille et se rendit près de Val et lui fit la bise, la regarda, toujours aussi belle et lui sourit avant de la saluer..


Bonjour Val, je suis contente de te voir! Viens... suis-moi je t'amène chez-moi... Que dirais-tu d'eller prendre un verre en discutant chez-moi au salon?

Elle la regarda à nouveau et commença à rerendre le chemin du retour en compagnie de la jeune fille,,,
Spectralya
Spectralya

Messages : 337
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Val de  Champlain Empty Re: arrivée de Val de Champlain

Message  val de champlain Sam 3 Oct - 17:08

En attendant Spectralya, elle regardait se beau gardien, elle finit part voir spec arrivée,
elle répondit à sa bise et lui sourit

oui c'est une bonne idée, je te suit!!

Elle jeta un dernier coup d'œil au gardien, et suivit son amie.
val de champlain
val de champlain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Val de  Champlain Empty Re: arrivée de Val de Champlain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum