Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

En mode mégère... bein voyons... ^^

2 participants

Aller en bas

En mode mégère... bein voyons... ^^ Empty En mode mégère... bein voyons... ^^

Message  Altesse Sam 24 Jan - 3:48

après avoir suivi Melrikk dans tout le domaine, se demandant même s'ils arriveront un jour tellement la marche était longue, ou alors c'est le froid qui donnait un faux semblant de longue durée, elle arriva dans le hall. Une table... ha non... pas de table à l'entrée... elle déposa le bouquet de fleur, bein là où elle put, bein... à Melrikk....

C'est pour Armael mais bon... elles sont un peu fanées... pourtant j'ai pas fait ma radine pour une fois, j'avais pris les plus belles... mais le domaine est tellement grand qu'elles se sont fanées entre temps...

En mode mégère... bein voyons... ^^ Bouquet

Finalement, le froid ne l'empêchait pas de râler, une vraie mégère... Elle s'essuya les pieds sur le paillasson... ha bon, y a pas de paillasson... ha bein si quand même... elle dut s'essuyer les bottes une bonne minute avant de se dire qu'il fallait peut être entrer... marchant sur son lacet défait, elle se rattrapa de justesse, un coup d'oeil rapide... ouff... personne n'a vu... la tête haute, comme si de rien était...


je te suis...
Altesse
Altesse

Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

En mode mégère... bein voyons... ^^ Empty Re: En mode mégère... bein voyons... ^^

Message  Armael Sam 24 Jan - 14:22

Armael qui avait vu altesse arriver de la fenêtre du salon c'était dirigée vers le hall d'entrée et ne pu s'empêcher d'éclater de rire au vu du glissé rattrapé d'Altesse.?

Bonjour Alty , je suis bien contente que tu soit passée vient te réchauffer au salon Floche y est déjà .

Puis avisant le bouquet de Fleurs que Mel avait l'air d'avoir rattrapé en plein vol elle sourit.

Rooo mon coeur tu m'a ramené des fleurs ? Attend non laisse moi deviner c'est Altesse.
Merci beaucoup elles sont superbes on va les mettre dans un vase directement au salon.

Et aller boire une bonne Mirabelle avec Floche
Armael
Armael

Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En mode mégère... bein voyons... ^^ Empty Re: En mode mégère... bein voyons... ^^

Message  Altesse Mer 28 Jan - 0:19

comme il commençait à faire vraiment froid dans le hall, une bise rapide à Armael, et elle la suivit sans broncher... pourvu qu'elle ne se perde pas dans cette demeure...
Altesse
Altesse

Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

En mode mégère... bein voyons... ^^ Empty Re: En mode mégère... bein voyons... ^^

Message  Armael Mer 28 Jan - 0:25

Vient Altesse on rejoint Floche sinon elle va nous vider la Mirabelle Very Happy
Armael
Armael

Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En mode mégère... bein voyons... ^^ Empty Re: En mode mégère... bein voyons... ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum