Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma lettre d'Adieu!

4 participants

Aller en bas

Ma lettre d'Adieu! Empty Ma lettre d'Adieu!

Message  italseb Jeu 4 Juin - 7:19

Italseb seul dans sa demeure avait tout juste la force d'écrire une lettre d'adieu.

Anios, je t'ai toujours aimé et tu as toujours été celle qui a fait vibrer mon coeur. Je te souhaite tout le bonheur de l'univers!

A tous les autres je vous salue, merci à Pm pour sa disponiblité et ses compétences. De même pour Sabifax et Gogosse!

Un grand merci à Rosa qui m'a accueilli à vaudémont il y a plus d'un an. Avec elle et Farfelu j'ai passé d'excellent moments!

A tous mes amis aurevoir!

Ma dernière volonté serait que vous saluiez Mcfifou pour moi. Il a été un super ami et mon meilleur sous-lieutenant! Envoyez-lui mes plus tendres salutations!

Adieu mes amis, demain mon sort sera scellé...!!!

A..i..os..! Au s..c..o..r...s! Je t'...i...me!
italseb
italseb

Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 45
Localisation : Vaudemont

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre d'Adieu! Empty Re: Ma lettre d'Adieu!

Message  anios Jeu 4 Juin - 11:24

Anios se permis d'entrer dans le bureau d'Ital, peu de nouvelles de lui cela l'inquiétait terriblement, elle le vit a son bureau, il avait l'air faible.

Ital je t'en prie réveille toi, ne me laisse pas toi aussi, Ital s'il te plait ouvre les yeux. Nous avons besoin de toi.

Anios recommença a pleurer cette fois c'en était trop pas Gwen puis Ital ce serai trop dur, vraiment trop. Elle pleurai a chaudes larmes.Elle murmura:

Ital ouvre les yeux, je t'en supplie.
anios
anios

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre d'Adieu! Empty Re: Ma lettre d'Adieu!

Message  anios Ven 5 Juin - 9:38

Anios pleurait toutes les larmes de son corps d'abord son mari puis Ital c'en était trop peut être n'était il pas trop tard. Elle decida de rester près d'Ital et d'appeler a l'aide.

Au secours aidez moi, venez vite c'est Ital.

Elle tenait Ital dans ses bras, elle le serai contre elle, elle n'espérait qu'une chose, ne pas le perdre lui aussi....
anios
anios

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre d'Adieu! Empty Re: Ma lettre d'Adieu!

Message  Pm306 Ven 5 Juin - 23:10

Depuis le retour cathastrophique de mon cousin Gwen, avec les conséquence qui suivie.(sa mort)
J'avais le sommeil très léger. Et j'entendis du mouvement mais cette fois du coté des appartements de mon cousin Italseb.
Je me permis d'entrer dans son bureau, car j'entendis une personne crié "Au secours"
Je vis ital dans les bras de Anios et elle me montras sa lettre.
Je cherchais à comprendre son acte et si il étais encore contiens.

Anios va chercher Gogosse! Dépêche toi explique lui se qui se passe, pour qu'il ramène ces breuvages ou autres.

On m'avais montré quelques gestes de survie. Je ne pouvais faire que cela en attendant que mon cousin arrive à son tour.
Pm306
Pm306

Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre d'Adieu! Empty Re: Ma lettre d'Adieu!

Message  anios Ven 5 Juin - 23:38

Anios regarda Pm. Il avait raison il fallait prévenir Gogosse mais elle savait que pour Ital aussi c'était trop tard, elle le sentait.
anios
anios

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre d'Adieu! Empty Re: Ma lettre d'Adieu!

Message  anios Sam 6 Juin - 9:51

Elle ne pouvait se résoudre a laisser Ital, elle regarda Pm. Les yeux trempée de larmes, elle lui dit:

Pm... Il est trop tard pour lui aussi. Je crois que Gogosse ne fera que confirmer mon intuition...

Elle éclata en sanglots, c'en était trop 2 hommes qui avaient énormément compté pour elle venait de disparaitre et tout ça dans la même semaine. Elle souffrait, la douleur était vive. Ital s'était donné la mort et Gwen s'était fait tuer mais le résultat était le même, ils n'étaient plus de ce monde....

Alors une douleur immense se fit sentir dans son ventre. Le bébé c'était le bébé, elle regarda Pm.

Pm il faut aller chercher Gogosse j'ai mal au ventre vraiment mal....
anios
anios

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre d'Adieu! Empty Re: Ma lettre d'Adieu!

Message  Pm306 Sam 6 Juin - 14:28

je m'efforçais de maintenir en vie Italseb en lui massant le coeur. Lorsque j'entendis Anios se plaindre du ventre.

Que t'arrive t il Anios? crois tu que le travail du petit commence? ou bien se nais qu'une douleur passagère?
Je ne savais plus quoi faire, entre une vie qui partais et une autre qui se manifestais.
Même si c'est dur! vus la situation essaie de te détendre, Pense à ton bébé

Si c'est vraiment ton enfant qui désire s'éveiller, je vais devoir faire un choix cruel. et LE choisir
Pm306
Pm306

Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre d'Adieu! Empty Re: Ma lettre d'Adieu!

Message  anios Sam 6 Juin - 16:26

Anios grimaça de plus belle, la douleur était forte, elle ne savait pas si ça allait passer, elle avait peur, très peur, il était trop tot pour que le bébé arrive, beaucoup trop.

Je ne sais pas Pm, je ne sais pas j'ai mal vraiment, mais c'est trop tot ,beaucoup trop.... J'ai peur Pm.....

Anios retenait ses larmes, tentait de contenir sa douleur, il fallait que Pm se concentre sur Ital, qu'il essaye de le ramener.... même si...elle était terrifiée...
anios
anios

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre d'Adieu! Empty Re: Ma lettre d'Adieu!

Message  Pm306 Dim 7 Juin - 0:48

Malheureseument , je devais choisir , car Anios venais de perdre les eaux.
On se regarda orrifier. l'enfant qu'elle portais venais plus tot que prevus.
Et Italseb ètais ... mort..
Il fallais agir rapidement et je désidais de la ramener chez elle.
Je couvrais mon cousin Ital d'un drap et lui dis: Adieu tu vas beaucoup nous manquer.
Une fois sortis, je criais à nos domestiques qui venais à notre renconte, de nous aider à nous rendre dans les appartements de ma cousine.
Pm306
Pm306

Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre d'Adieu! Empty Re: Ma lettre d'Adieu!

Message  Seigneur_Lutin Dim 7 Juin - 11:24

[Dans les Jardins]

SL vagabondait amèrement. La mort de Gwen laissait un grand vide.
Alors qu'il regardait les différentes demeures, il vit au loin, que cela s'activait chez Italseb.
Emporté par sa curiosité naturelle, il s'approcha.


[Maison d'Italseb]

Il ne restait plus que des domestiques.
Où sont il passés ? SL demanda plus d'information à un domestique. Et c'est là qu'il appris la nouvelle.
Il monta les marches 4 à 4 puis rentra dans le bureau. Il vit un drap blanc, recouvrant un corps.
SL s'approcha doucement, se baissa, retira le drap pour laisser apparaitre la tête. C'était lui, c'était Italseb, mort.
Il remit le drap, se leva, puis cria sur les domestiques:


Pouvait vous m'expliquer pourquoi le corps de mon cousin est encore par terre ?!
Fou de rage, il en saisit un et lui mit un coup de poing.
Allez me chercher de quoi le porter et de l'amener aux salon des Adieux immédiatement.
Le domestique au sol se releva en se tenant la joue, lui aussi énervé d'avoir pris un coup de poing. SL se retourna vers lui:Va à l'infirmerie.


Les domestiques appeurés allèrent chercher une civière pour amener le corps au salon des Adieux, pour que le corps soit lavé, purifié, lui rendre un dernier hommage puis le mettre en terre.
Seigneur_Lutin
Seigneur_Lutin

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre d'Adieu! Empty Re: Ma lettre d'Adieu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum