Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

dernier adeu

2 participants

Aller en bas

dernier adeu Empty dernier adeu

Message  jo9183 Lun 1 Juin - 1:52

Jo se rendit au domaine après qu'on lui est apprit ce qui venait d'arriver. Elle avait courut durant tout le chemin tombant a trois reprises, s'égratignant les genoux. Elle pleurait tous le long. Mais peut importe elle voulait le voir, se prouver qu'on lui avait mentit, qu'il était toujours en vie.

Arrivée devant l'entrée, Jo hurla qu'on vienne lui ouvrir.

GWENNNN, GWENNNNNN, OUVREZ LA PORTE, LAISSER MOI ENTRER
jo9183
jo9183

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernier adeu Empty Re: dernier adeu

Message  sabifax Lun 1 Juin - 2:32

Un domestique était venu chercher Sabifax pour le prévenir qu'une dame hurlait à la grille d'entrée du domaine. Sabifax avait abandonné le corps sans vie de Gwen et laissait la famille à leur peine pour venir répondre directement à la dame. Arrivé proche de la grille, il reconnut Jo... Il ne l'avait jamais vu dans cet état. Elle avait les cheveux en pagaille, des petites gouttes de sang perlaient sur ses genoux égratignés et ses yeux étaient cernés par un mélange de larme et de poussières. Il prit une grande respiration en s'approchant d'elle et essaya de rester digne pour la saluer.

Bonjour Jo... Il fit ouvrir la grille...puis sans dire un mot, il prit Jo dans ses bras pour lui faire une bise et une accolade. Il la garda un peu plus serré contre lui, ne sachant pas trop comment lui confirmer ce qu'elle semblait redouter.


sabifax
sabifax

Messages : 147
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Vaudémont

Revenir en haut Aller en bas

dernier adeu Empty Re: dernier adeu

Message  jo9183 Lun 1 Juin - 11:40

Jo vit Sabi arriver. Celui ci la dévisagea un moment puis la serra dans ses bras. Sa façon de faire lui fit comprendre que ce que l'on lui avait dit était vrai. Jo tomba à terre les jambes fébrile et ce mit à pleurer.
Sabi emmena moi auprès de lui s'il te plait je veux le voir, j'ai besoin de lui dire au revoir.

Jo pris la main de Sabi et ce releva tant bien que mal. Elle sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya le visage, elle n'allait pas entrée ainsi au domaine. Elle frotta ses habits laissant partir la poussières récupérer pendant ses chutes. Elle fit mine de ce recoiffé aussi de ses mains, elle devait surement ressembler à une folle furieuse ainsi.
Ses genoux lui tirait, elle humidifia son mouchoir et la passa sur ses genoux afin de faire plus propre.

Je suis prête Sabifax, emmène moi.
jo9183
jo9183

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernier adeu Empty Re: dernier adeu

Message  sabifax Lun 1 Juin - 14:00

Sabifax sentit que Jo risquait de défaillir. Elle voulait aller le voir une dernière fois.
Les évènements étaient récents. La famille n'avait pas encore eu le temps de préparer le corps pour être exposé. Il était encore au milieu de la maison de Gwen. Il hésitait à laisser des personnes entrer et le voir ainsi... Il regarda Jo. Jo était presque de la famille. A son arrivée à Vaudémont, Gwen l'avait beaucoup guidé et elle avait été la raison de vivre pour Gwen. Il se rappelait à quel point Gwen avait retrouvé sa fougue suite à l'arrivée de la jeune femme et la flamme qui animait Gwen quand il parlait de Jo. Si elle le souhaitait, il ne pouvait lui refuser l'entrée. Il mit son bras dans celui de Jo et l'accompagna.


Jo, Gwen repose encore dans sa demeure... Gogosse a fait son possible pour le sauver. Mais c'était trop tard...Les blessures étaient profondes.

Il marcha avec elle jusqu'à la maison de Gwen et en ouvrant la porte, il constata que le salon avait été vidé.

Oh... Ils ont dut porter le corps dans la salle pour la veillé funéraire... C'est dans la maison familiale, un salon des adieux a été installé à coté de la salle de réception.



https://domainebeauregard.forumsrpg.com/le-salon-des-adieux-f60/salon-des-adieux-gwendarion-t128.htm
sabifax
sabifax

Messages : 147
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Vaudémont

Revenir en haut Aller en bas

dernier adeu Empty Re: dernier adeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum